Allianz - Socialclub
En piste à Saint-Lazare
A l'aube de Paris 2024, Allianz continue d'afficher fièrement son partenariat mondial avec les Mouvements Olympique et Paralympique en déployant un habillage au sein de la station Saint-Lazare jusqu’au 20 juillet 2024.
Cette campagne se déploiera par la suite à Paris et en région tout l'été à partir du 24 juillet.
En collaboration avec l'agence Socialclub, cette campagne immersive expose 9 créations exclusives qui ont pour objectif de transmettre au public la passion de la plus grande des compétitions sportives.
A travers différentes accroches (Prêts à ne rien lâcher, Prêts à retenir son souffle) incarnant les émotions des athlètes de la Team Allianz et des supporters, ces créations s'inscrivent dans la lignée de la plateforme de marque d'Allianz : Prêts pour demain.
Juste avant la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, Allianz célèbre l’évènement grâce notamment à son affichage grandiose au pôle d’échange de la gare Saint-Lazare : un écran géant épousant les formes du logo d'Allianz diffuse les campagnes phares de l’assureur.
La campagne sera également déployée largement dans Paris du 24 juillet au 20 août 2024 (métro ligne 1, Berges de Seine, Gare de l'Est, aéroport Paris-Charles De Gaulle) ainsi qu'en région du 24 juillet au 6 août (Gare Lille Flandres, Gare de Marseille Saint-Charles, Gare de Bordeaux Saint-Jean).