Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
S’équiper

Amipak acquiert une Bobst Novacut

Finition

Le spécialiste de l'emballage alimentaire anglais Amipak a augmenté sa capacité de production en investissant dans sa deuxième découpeuse Bobst.

La nouvelle Bobst Novacut 106 ER 3.0 améliorera la capacité et la flexibilité des lignes de production d'Amipak, qui répond à la demande croissante de ses solutions d'emballage pour la restauration.  

La Novacut 106 ER 3.0 offre une séparation automatisée des découpes en ligne qui rationalise le traitement des cartons et élimine la nécessité de retirer manuellement les déchets des découpes. Elle vient s'ajouter à une autre machine Bobst qu'Amipak a achetée en 2021 et constitue la dernière amélioration apportée à son espace de production et d'entreposage.

"L'achat de la Bobst Novacut 106 ER 3.0 fait suite à un investissement de plus de 4 millions de livres sterling dans notre production au cours des dernières années, ce qui a permis d'augmenter considérablement notre capacité. Cela nous a permis de nous assurer qu'à mesure que le marché de la restauration se développe, nous sommes prêts à soutenir nos clients avec des emballages de haute qualité, innovants et fiables", dit Dan Schwitzer, directeur de la communication et du développement durable chez Amipak.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok