Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Print & Prod

La Côte du Midi

Visitez en 3D

Sweo et Nikita
  • Légende

    Comme si vous y étiez ! ©Côte du Midi

Jusqu’au 8 octobre 2023, les Toulousains découvrent la Côte du Midi dans les rues de leur ville. Comment ? Cinq anamorphoses 3D, dessinées par les artistes Sweo et Nikita, ont pris place dans les rues du centre-ville. 

Les lieux emblématiques de la ville rose (Donjon du Capitole, Place du Capitole et Rue Alsace Lorraine) accueillent ainsi les lieux emblématiques de la Côte du Midi : le gouffre de l’Œil doux, les plages du littoral audois, l’étang de Bages-Sigean ou encore l’imposante cathédrale de Narbonne. La dernière anamorphose, quant à elle, est un clin d’œil à la Coupe du Monde de rugby qui a lieu au même moment et vient rappeler les grandes années du rugby Narbonnais.

En complément de cette opération de marketing territorial, l’Office de Tourisme organise un jeu concours permettant aux gagnants de remporter un séjour sur la Côte du Midi. 

Chaque année, ce sont près d’un million de Toulousains qui viennent en vacances sur la Côte du Midi. La proximité et la convivialité du territoire a su séduire les habitants de la Ville Rose. C’est donc très logiquement que l’Office de Tourisme de la Côte du Midi, qui souhaite étendre cette opération de marketing territorial à d’autres villes de France, commence sa campagne de communication à Toulouse. Le but étant de fidéliser les visiteurs déjà conquis des lieux et donner envie aux curieux qui n’ont pas encore sauté le pas.

Une campagne réseaux sociaux et affichage vient également nourrir le dispositif.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok