Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Coworking

Nike

Ça se passe au Centre Pompidou !

Nike
  • Légende

    Expo à Beaubourg

Nike s'associe au Centre Pompidou, l'un des monuments les plus emblématiques de Paris, pour une célébration du sport et de la culture qui s'inscrit dans une histoire commune d'innovation.

Nike ouvrira son exposition « Art of Victory » le 24 juillet, célébrant l'innovation de Nike Air sur le site qui a inspiré le design mythique de l'Air Max 1 il y a près de 40 ans.

Nike transformera la façade emblématique du Centre Pompidou en une toile géante qui met en valeur les histoires révolutionnaires du sport. Nike et le Centre Pompidou accueilleront également une série d'expériences sportives pour tous. 

« Je pense que le message de ce partenariat, pour moi, est d'aller de l'avant et d'être audacieux quand on a une bonne idée, déclare Tinker Hatfield, qui attribue à l'architecture intérieure-extérieure de Pompidou l'inspiration pour la technologie Nike Air qu'il a intégrée dans l'Air Max 1. Soyez au moins un peu dérangeant pour que les gens remarquent ce que vous faites. Je pense que c'est vrai pour le bâtiment comme pour la Air Max 1. La technologie est importante, mais c'est l'acte audacieux qui a attiré l'attention de tout le monde. »

Un skatepark sculptural, « Cycloid Piazza » (2024), conçu par l'artiste français Raphael Zarka avec la collaboration de l'architecte Jean-Benoît Vétillard est également installé devant l’édifice. Cette œuvre est à l’initiative du Centre Pompidou avec le soutien de Nike et permet à tous de s'engager dans l'art d'une nouvelle manière.

« Art of Victory » : du 24 juillet au 11 août 

Inscriptions obligatoires sur Paris.nike.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok