Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Coworking

3e édition du Futur Prix

Sortez de chez vous !

Le Futur Prix
  • Légende

    Le DOOH : c'est créatif !

Cityz Media, annonce la troisième édition du Futur Prix, concours qui met en lumière les talents créatifs et artistiques.

Le groupe s'associe à nouveau à la maison créative justement. pour une nouvelle édition qui se veut une ode à la créativité en DOOH autour d'une thématique qui lui est chère : « Sortez de chez vous ».

L'appel à candidature ouvert le 12 novembre 2024 et se terminera le 6 janvier 2025. Un jury d'exception récompensera la meilleure création, qui sera diffusée dans toute la France auprès de 20 millions de Français, sur les 3 000 écrans digitaux Cityz Media. Le ou la lauréat(e) remportera une dotation de 3 000 euros.

A cette occasion, un webinaire sur le thème « Data/Créa : le débat » sera organisé le 28 novembre prochain pour accompagner la meilleure compréhension du potentiel créatif en DOOH.

« Le DOOH est un média à part entière unique dans le paysage média français, déclare Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media. Il bénéficie non seulement de la puissance du média affichage dans un paysage plurimédia de plus en plus fragmenté mais aussi de la richesse du Digital en termes d’instantanéité et de flexibilité. Lors de ma dernière présidence du Grand Prix de la Communication Extérieure en mars dernier, j’ai constaté que la créativité de ce média peut parfois être sous-exploitée par les annonceurs et les agences. C’est pourquoi nous souhaitons lancer ce premier Futur Prix du DOOH sur le marché de la Communication Extérieure afin de montrer le potentiel créatif de ce média et son efficacité inégalée. Nous sommes très fiers que Constance Godard de Buzzman en ait accepté la présidence et constitué un jury d’exception à cette occasion. », 

Cette dernière complète : « Ce Futur Prix est l’occasion de pallier le déficit de créativité qui freine encore ce média puissant et de montrer qu’il peut être un vecteur d’audace et d’originalité. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok