Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Coworking

Cityz Media

Efficacité garantie !

Cityz Media
  • Légende

    Preuve à l'appui...

Cityz Media lance son offre « Efficacité Garantie » pour répondre aux préoccupations des marques, en garantissant l’efficacité de leurs campagnes d’affichage.

Soit, un ROI assuré pour l’annonceur : un prix final pour sa campagne OOH/DOOH directement corrélé au niveau d’atteinte de ses objectifs de communication.

Et une offre 100 % optimisée : visibilité maximisée, pression publicitaire maîtrisée et résultats évalués par des tiers de confiance.

Confiant dans l’efficacité de ses dispositifs, Cityz Media palce l’efficacité publicitaire au cœur de ses priorités, avec plus de 1 500 études déjà réalisées au cours de ces 15 dernières années. Cet accompagnement récurrent, qui couvre aussi bien l’impact sur l’image de la marque que l’efficacité des ventes, illustre l’engagement de Cityz Media à offrir des résultats concrets à ses clients.

Dans la continuité de son offre Audience Garantie qui garantit l’audience réelle des campagnes DOOH dans les malls, Cityz Media lance aujourd’hui une offre Efficacité Garantie ; une solution qui permet aux annonceurs de mener leurs campagnes en toute confiance et d’obtenir une compensation en cas de non-atteinte des objectifs, validée dès le lancement. Un modèle unique, conçu pour maximiser l'impact des campagnes, tout en plaçant les marques au cœur du processus.

Cette offre se distingue par sa puissance et sa transparence. Avec une pression publicitaire maîtrisée et une couverture nationale sur des supports OOH et DOOH en multi-formats et multi-univers, elle garantit une visibilité maximale. La nouvelle offre Efficacité Garantie cible spécifiquement les nouveaux clients (n’ayant pas collaboré avec la régie depuis 2 ans), exclusivement affichés par Cityz Media.

« Nous sommes proches et à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi nous lançons une nouvelle offre qui a été conçue pour s’engager aux côtés des annonceurs sur la réussite de leur campagne dès lors qu’ils communiquent avec Cityz Media. Cette offre coconstruite avec l’annonceur a pour vocation de le conforter dans son choix média et plan de communication extérieure », commente Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok