Cityz Media
Grégory Monnard directeur de la Business Unit Sud.
Dans un contexte de fort développement en région pour l’afficheur (21 appels d’offre remportés depuis novembre 2023, dont 5 en région Sud), Grégory Monnard prend la direction de la Business Unit Sud du groupe.
Après un début de carrière en tant que directeur d’agence chez Adecco, il a évolué dans l’entreprise Phone Regie au poste de responsable Région Nord. Il a ensuite occupé les fonctions de directeur régional Sud chez Compass Group France, puis au sein de la société KalhygeAL, où il exerça également des missions de directeur national de la Performance Commerciale. Depuis janvier 2021, Grégory était directeur régional Languedoc Roussillon Vaucluse chez Jalis (agence web et marketing digital).
Chez Cityz Media, il aura pour objectif de poursuivre la stratégie d’expansion et de développer des solutions innovantes pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises locales. Basé à Nîmes, il sera rattaché à Romain Dupuy, directeur général adjoint de Cityz Media, et se concentrera sur la performance opérationnelle, commerciale et financière de la région.
« Nous sommes ravis d’accueillir Grégory au sein de notre équipe. Son expertise et sa connaissance des spécificités du marché local et des médias sont des atouts précieux pour accompagner notre croissance dans une région à fort potentiel. Sa vision stratégique s’inscrit parfaitement dans la dynamique de développement de Cityz Media », déclare Didier Quillot, président de Cityz Media.
Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie Focus Performance, le plan de transformation visant à développer la performance commerciale, économique, sociale et environnementale du groupe. Au cœur de cette stratégie, Cityz Media redonne le pouvoir aux régions grâce à la création de 4 directions régionales, qui privilégie un management local, ancré sur le terrain. Chaque région bénéficie d’une autonomie accrue et est responsable de son propre compte de résultat, ainsi que de la satisfaction de ses clients.