Cityz Media
(toujours plus) Proche de vous !
Cityz Media lance sa nouvelle signature de marque « proche de vous », et réalise une seconde campagne d’affichage national sur « la rue, le meilleur endroit pour s’exprimer ».
Une signature qui exprime l’ADN de Cityz Media : un média urbain, puissant, présent dans tous les lieux de vie hors foyer et proche de tous les citoyens-consommateurs.
La campagne a été imaginée en collaboration avec la maison créative justement. sous la direction de Pascal Grégoire (cofondateur), avec la collaboration de Tashu Bharucha, (directeur de création chez Cityz Media) et la direction commerciale de Nathalie Cortial (cofondatrice de la maison créative justement.).
Les trois 3 visuels sélectionnés ont été choisis parmi des photo-documentaires réalisés à l’occasion des événements sportifs internationaux mémorables de l’été 2024 pour témoigner du pouvoir d’expression unique de la rue et des lieux de vie collectifs en France.
Visible du 28 octobre au 5 novembre 2024, elle investit tous les lieux de vie hors foyer (centres commerciaux, transports, rue) et touchera plus de 20 millions de Français grâce aux dispositifs 2 m2 (OOH) et digitaux (DOOH) de Cityz Media.
« Cet été, nous avons été les témoins du pouvoir fédérateur des grands événements sportifs internationaux. Une parenthèse enchantée qui nous a offert les plus belles images : celle de la liesse populaire qui vibre partout au rythme des victoires de nos sportifs. Ces images, nous avons souhaité les partager avec plus de 20 millions de Français. La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer incarne ces lieux de vie partagés, où les émotions et interactions prennent vie. C’est toute la puissance de Cityz Media qui s’exprime dans ces univers. C’est aussi l’ADN de Cityz Media d’être proches de ses clients annonceurs et concédants au quotidien. Nous sommes plus que jamais Proches de vous », commente Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media.