Cityz Media
Confiance renouvelée de la Ville de Paris

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Légende
Contrat des MUI renouvellé
Un partenariat historique renouvelé : après plus de 70 ans de collaboration avec la Ville de Paris et une expérience réussie depuis 2019 dans l’exploitation des Mobiliers Urbains d’Information (MUI), Cityz Media remporte à nouveau le contrat stratégique pour la gestion, l’entretien et l’exploitation des 1 630 MUI jusqu'en mars 2027.
Cityz Media confirme son engagement en tant que média d’utilité publique avec 75 % des faces MUI dédiées aux actualités parisiennes dès 2025. Ce dispositif de communication institutionnelle puissant se met ainsi au service des Parisiens et de l’intérêt général.
Cityz Media déploiera un réseau de communication extérieure de haute qualité, ciblant les quartiers les plus recherchés de la capitale, afin d’offrir aux annonceurs une visibilité exceptionnelle et un impact maximal.
L’entreprise s’engage à garantir un taux de fonctionnement optimal sur l’ensemble des MUI parisiens et confirme un engagement fort en matière de RSE en déployant une flotte 100 % décarbonée.
« Nous sommes fiers d’avoir conçu une offre ambitieuse avec une haute qualité de service et d’innovations qui répond aux attentes des Parisiens et des annonceurs, tout en renforçant encore davantage notre engagement environnemental et social, remarque Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media. Ce renouvellement s’inscrit pleinement dans notre stratégie mise en place il y a un an, à travers notre plan «Focus Performance», qui nous permet aujourd’hui de concilier proximité, qualité de service et profitabilité. »
Didier Quillot
Cityz Media redevenu profitable en 2024 affiche une dynamique de croissance pour l’entreprise qui, après être redevenu 100 % française a mis en place son plan de transformation. Grâce à cette stratégie ambitieuse, impulsée et pilotée par Didier Quillot, le groupe a retrouvé la rentabilité (EBITDA et cashflow) en 2024, pour la première fois depuis cinq ans.