Cityz Media
Une offre DOOH programmatique renforcée
Cityz Media, acteur majeur de la publicité Digital Out-Of-Home (DOOH) et leader en audience DOOH en France avec près de 20 millions de personnes touchées chaque semaine, annonce l’arrivée de Vistar Media dans son écosystème technologique.
Ce partenariat stratégique permet à Cityz Media de collaborer désormais avec trois SSP (Supply-side Platform) leaders du marché pour ses campagnes DOOH programmatiques.
Avec l’ajout de Vistar Media à ses SSP partenaires, Cityz Media offre une couverture plus riche et des possibilités technologiques variées pour répondre aux attentes des annonceurs, notamment des demandes provenant de l’international. Cette approche plurielle permet de capitaliser sur les expertises respectives de ses trois partenaires SSP, tout en offrant une accessibilité accrue de son inventaire.
Cityz Media est le seul acteur de communication extérieure à couvrir en programmatique DOOH l’intégralité du parcours du citoyen-consommateur : cœurs de ville, réseau de transport et lieux de shopping / retail (dont 100 % du Top 25 malls de France) et ce, avec plus de 3 000 écrans. L'inventaire DOOH programmatique de Cityz Media, c’est aussi 20 écrans XXL disponibles et accessibles à tous.
« Nous sommes fiers d’intégrer Vistar Media à notre écosystème programmatique, pour valoriser au mieux notre inventaire DOOH, déclare Guillaume Jaccarini, CMO - directeur Stratégie et Marketing chez Cityz Media. Ce partenariat stratégique est crucial pour nous, car il permet de rendre nos écrans DOOH accessibles à l'achat pour tous les types de budgets, qu'ils soient internationaux ou ultra locaux. Chaque SSP apporte des atouts uniques, et cette diversification renforce notre capacité à accompagner les marques dans leurs stratégies publicitaires programmatiques, en leur offrant des opportunités exceptionnelles pour toucher des audiences qualifiées dans des moments et contextes clés de leur journée. »