Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Etiquettes

Philippe Voet reconduit à la tête de la Finat

Le belge Philippe Voet débute un troisième manda à la présidence de la Finat

Finat
  • Légende

    Le Comité exécutif de la Finat, avec Philippe Voet, entouré, de gauche à droite de représentants de CCL, Herma, OPM Group, Purgina, Avery, Dow et UPM Raflatac

L’association pour l’industrie européenne de l’étiquette a réélu Philippe Voet (Etivoet Belgique) à sa tête lors de la dernière assemblée générale. Philippe Voet avait été élu en 2021 pour un premier mandat et celui-ci avait été renouvelé pour la période 2023-2024. Il reste président de la Finat jusqu’à la mi-2026, date à laquelle lui succèdera Dana Kilarska, actuelle vice-présidente de l’association, et directrice générale de Purgina, société familiale slovaque qui fabrique des étiquettes adhésives.

A noter l’arrivée au comité de direction

 

de Thomas Macina, le directeur des ventes de la division Etiquettes et emballages souples chez Durst, et de Jeremy Lagay, un français ingénieur des Mines et Insead et président d’Iconex (ex-NCR), fournisseur de solutions base papier pour applications transactionnelles. Le comité exécutif et le Board sont très largement représentés par des fournisseurs du secteur. Siègent aussi des fabricants : Geostick, CCL, Etivoet, Purgina, Schreiner, Optimum Group, Tikedo et Helvetikett.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok