Royaume-Uni
Bien cadré avec la Acuity Prime 30 de Fujifilm !
Ultimat Frames, spécialiste de l’encadrement basé au Royaume-Uni, a investi dans une imprimante Acuity Prime 30 de Fujifilm afin de soutenir l’expansion de son activité et d’élargir sa gamme de produits.
Créé en 2004, Ultimat Frames fabrique et installe des cadres sur mesure pour des entreprises œuvrant dans les secteurs des beaux-arts et de l’hôtellerie.
Dru Cook, directeur général d’Ultimat Frames, a choisi l’Acuity Prime pour imprimer sur une plus grande variété de matériaux et conquérir de nouvelles opportunités commerciales. Il a constaté que la table d’impression offrait une qualité et une polyvalence optimales, ainsi qu’un retour sur investissement exceptionnel.
Il explique : « Je voulais élargir notre offre de produits au-delà de l’impression et de l’encadrement standard, et nous savions qu’une imprimante UV nous aiderait à atteindre cet objectif. L’Acuity Prime nous a permis de créer les produits haut de gamme et de qualité supérieure qui font notre réputation, et d’imprimer sur de nombreux supports supplémentaires, y compris le verre. »
Il confirme que Fujifilm est un partenaire de confiance : « Fujifilm a été d’un grand soutien tout au long du processus de vente et d’installation, avec des interactions fréquentes, y compris des visites sur site et uneassistance technologique. Si je devais investir à nouveau, ma conclusion serait la même. »
Dru Cook indique également que depuis son investissement dans l’Acuity Prime, l’entreprise a reçu des commandes pour toute une série de nouvelles applications, notamment sur des supports tels que le verre, le cuir, le bois et l’acrylique. Cela lui a permis d’élargir sa gamme de produits à des objets d’art haut de gamme et à des œuvres d’art durables pour les hôtels et les bateaux de croisière.
L’Acuity Prime est en effet capable d’imprimer directement sur le support, réduisant ainsi les limites de taille de celui-ci. Ce qui a ouvert, entre autres, la voie à une collaboration avec des artistes autoédités.