GPCE
En haut de l'affiche !

-
Légende
Un jury féminin pour le Grand Prix
Le 50e Grand Prix de la Communication Extérieure (GPCE) se tiendra en région parisienne du 2 au 4 avril 2025.
Créé en 1974 pour primer les campagnes d’affichage les plus créatives de l’année, le GPCE se tiendra sous la présidence de Valérie Decamp, directrice générale de Mediatransports, présidente de l’UPE par intérim et du GPCE, et de Stéphane Xiberras, président du Jury.
Pour cette 50e édition, il a fait le choix d’un jury 100 % féminin, composé exclusivement de publicitaires. Il sera composé de : Agnès Cavard (BETC), Julia Deshayes (Herezie), Pierrette Diaz (@territoire Agency Havas), Marion Gamain (Havas), Constance Godard (Buzzman), Anne-Sophie Guerin (McCann), Alice Labau (Marcel), Cerise Leclerc (Rosa Paris), Leah Morse Havas), Mélanie Pennec (Romance), Marie-Eve Schoettl (Publicis), Sophie Suard (R2), Marion Thiery (DDB).
L’inscription des campagnes au GPCE est totalement gratuite et se fait en collaboration avec Kantar Media, partenaire du GPCE depuis sa création.