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JCDecaux Airport

Lancement XXL de Renault 5 e-tech

JCDecaux Airport
  • Légende

    Iconique Renault 5 !

Renault lance une campagne d’une envergure exceptionnelle pour célébrer le retour électrisant de l’iconique Renault 5. En partenariat avec Extime JCDecaux Airport, la marque entend rendre incontournable Renault 5 E-Tech 100% électrique, le fleuron de sa gamme de véhicules électriques.

A cette occasion, Renault a investi le media aéroportuaire de manière globale en communiquant tout au long du parcours des passagers français et internationaux au sein des terminaux 2E et 2F de l’aéroport de Paris- Charles de Gaulle. Co-construite avec les équipes OMD, Publicis Conseil et Extime JCDecaux Airport, cette campagne ambitieuse inclut diverses solutions media impactantes associant des dispositifs événementiels,

2 digitaux et iconiques, pour une surface d’expression globale de plus de 500 m .

Afin d’enrichir l’expérience et être en interaction avec les passagers, Renault a ainsi déployé un magnifique podium leur permettant d’admirer le design élégant de l’icône pop qu’est devenue Renault 5 sous tous ses angles. La voiture est exposée dans des vitrines transparentes, rappelant le packaging des voitures miniatures.

En complément de sa présence au sein des terminaux, Renault a également souhaité signer sa prise de parole à travers la mise en place d’un objet emblématique : un gigantesque chiffre 5 de plus de 5 mètres de haut. Cette installation, mise en place pendant deux ans le long de la voie rapide, valorise la marque auprès des voyageurs quittant l’aéroport en direction de Paris.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu accompagner Renault dans ce projet extrêmement ambitieux de lancement de Renault 5 électrique. En choisissant Paris Aéroport, Renault entend toucher une audience contributive, sensible à l’innovation et aux enjeux climatiques, à la fois française et internationale, dans un cadre d’exception. Je tiens à saluer le travail des équipes mobilisées sur le projet pour mettre en place cette campagne inédite et d’envergure qui permettra à la marque de faire émerger son nouveau modèle », précise Isabelle Fourmentin, directrice générale, Extime JCDecaux Airport.

Ces dispositifs devraient être vus par environ 9,4 millions de passagers du 20 juin au 8 septembre 2024.

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