LONDRES
Les Abribus seront toujours JCDecaux
JCDecaux annonce avoir remporté le contrat publicitaire emblématique des Abribus de Londres à la suite d’un appel d’offres organisé par Transport for London (TfL), pour une durée de 8 ans, avec une option de prolongation de 2 ans. Le contrat débutera le 1er avril 2025.
Il s’agit du deuxième contrat d’Abribus publicitaires le plus important au monde, portant sur la publicité de l'ensemble des plus de 4 700 Abribus de TfL dans les 33 quartiers londoniens, notamment « City of London », le Royal Borough de Kensington et Chelsea et « City of Westminster ».
JCDecaux est titulaire du précédent contrat depuis 2016 et le contrat comprend actuellement 612 écrans digitaux de 86 pouces et 9 400 emplacements publicitaires analogiques.
Emma Strain, directrice de la clientèle chez TfL, remarque : « Les revenus publicitaires générés par nos actifs représentent une source de financement fondamentale pour TfL. Il est donc essentiel de travailler avec des partenaires médias ambitieux et innovants. Le patrimoine publicitaire de TfL est une plateforme unique en matière de communication extérieure qui permet aux marques d’aller à la rencontre de nos clients, les voyageurs, lorsqu’ils se déplacent dans la ville. Travailler avec JCDecaux nous permet de poursuivre nos réalisations et de rester à l’avant-garde des attentes des annonceurs et des audiences dans la capitale. »
Jean-François Decaux, co-directeur général de JCDecaux, précise: « En travaillant avec TfL, nous avons offert de nouvelles opportunités créatives, flexibles et enrichies par la donnée avec notamment des solutions programmatiques complètes, tout en améliorant l'expérience voyageurs. 81 % des Londoniens voient les publicités sur les Abribus chaque semaine, ce qui en fait un média puissant et nécessaire pour les marques. Nous tenons à remercier TfL pour leur confiance continue et nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat pour faire de Londres la capitale mondiale de la communication extérieure digitale. »
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