Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance
Marchés

Acquisition pour Komori-Chambon au Canada

Komori-Chambon, filiale française du nippon Komori, acquiert CPS Canadian Primoflex Systems

Le constructeur nippon de presses hélio et offset se renforce dans le procédé flexo avec l’acquisition de CPS Canadian Primoflex Systems, un fabricant de presses flexo de la région de Toronto en Ontario. Point commun avec Komori-Chambon, CPS conçoit des machines d’impression destinées aux emballages carton pour les marchés de la pharma ou de la loterie par exemple. Laurent Bince, directeur général de Komori-Chambon en France (usine d’Orléans) confirme « qu’en associant l’excellence reconnue de Komori Chambon en matière d’impression rotative Offset et Hélio à la technologie Flexo de CPS, nous créons une valeur ajoutée inédite pour nos clients.

 

Notre capacité à répondre à tous les besoins en matière de production d’emballages carton, incluant les différents types d'impressions et de façonnages nous démarque au niveau mondial et tout spécialement en Amérique du Nord ». Il s’agit déjà de la deuxième acquisition réalisée en quelques mois après le rachat de Bernal LL, un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines de découpe rotative. Avec l’acquisition de CPS Canadian Primoflex Systems, Komori diversifier sa typologie de machines en s’ouvrant sur un procédé de plus en plus utilisé dans l’emballage, au détriment de l’héliogravure.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok