Kornit Digital
Présence directe en France… et sur C!Print
L’annonce de la présence directe de Kornit en France afin d’améliorer son engagement client et sa réactivité vis-à-vis du marché, suscite beaucoup d’intérêt. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son stand au C!Print…
La société y présentera l’Atlas MAX Poly et la solution de séchage Orion, démontrant des solutions à la fois pour le coton et le polyester.
« Nous souhaitons nous reconnecter avec le marché français, rencontrer nos clients historiques pour préparer 2025 et les soutenir pour un retour à la croissance mais aussi rencontrer de nouvelles sociétés à accompagner dans leur développement d’impression textile à la demande », détaille Jérémy Lévy, directeur France.
Atlas MAX Poly permet l’impression numérique DTG en une seule étape – y compris les effets et textures 3D – sur presque tous les tissus (tissus sombres, polyester et mélange de polyester). Elle affiche une surface d’impression de 90 x 60 cm. L’imprimante est équipée de sept canaux d’encre : CMJN + deux fluos + blanc, ce qui la destine plus particulièrement au marché des vêtements de sport, d’équipes professionnelles et de loisirs. Ses encres NeoPigment™ Olympia à base aqueuse assurent une impression de haute qualité. Résistantes et flexibles, elles offrent un toucher remarquable, et garantissent une luminosité et une opacité améliorées pour les impressions claires. Dotée de la technologie XDi, Atlas MAX Poly réalise également des applications décoratives 3D, comme des effets de broderie, de transfert thermique, de vinyle ou encore sérigraphique.
Quant à Orion, cette solution de séchage pour le coton, se présente comme à la fois efficace et économe en énergie.
De plus, Kornit collabore avec des fabricants de vêtements tels que Sols et Stella Stanly, des solutions logicielles comme photocenter 3D et, plus important encore, les échantillons les clients tels que Brodelec et Kids Stone seront mis en avant au salon.
STAND : 2U08