Dragon Rouge
LU, une part de nous
Au cœur du Grand Rex à Paris, LU et Dragon Rouge, en partenariat avec Prodigious (Publicis) ont dévoilé la toute nouvelle campagne d’affichage de la marque emblématique de biscuits, « LU, une part de nous ».
Cette campagne rend hommage aux histoires personnelles et aux rituels partagés depuis des générations dans les foyers français.
Depuis plus de 170 ans, LU s’est ancrée dans le quotidien des Français, et aujourd'hui, la marque ravive ce lien émotionnel fort en révélant une identité visuelle modernisée et une campagne nationale de grande envergure.
Conçue pour évoquer l’attachement sincère que les consommateurs ont pour la marque, cette campagne met en scène l’iconicité des biscuits LU et ses rituels de consommation uniques.
La nouvelle identité visuelle de LU, signée Dragon Rouge, s’inspire du dessin originel du renommé Raymond Loewy.
Ce dessin iconique et simple fait également la part belle aux biscuits eux-mêmes, présentés sous un angle plus authentique, pour un rendu gourmand et naturel.
Pour Dragon Rouge, cette collaboration est l’aboutissement d’un travail minutieux pour renouer avec l’âme et l’essence de la marque. « Avec cette campagne et cette nouvelle identité, LU réaffirme son rôle dans le patrimoine français, tout en dévoilant un design modernisé qui parle aux générations d’aujourd’hui et de demain » explique Marie Dessommes, Business Director chez Dragon Rouge.
La campagne d’affichage « LU, une part de nous » est déployée dans les plus grandes villes de France. Elle prend vie sur les abribus, dans les stations de métro et les gares, célébrant les rituels partagés par les consommateurs et leurs moments privilégiés avec leurs biscuits LU préférés.