Toute l'actualité en continu des marchés Print et Packaging
Tendance

#Mondelēz-Saica Group-Lu

Trier par :

Pour Dior, des coffrets signés Pure Trade

Dior a confié à Pure Trade la confection d’un ensemble de coffrets, boites et enveloppes spécialement dédié au Nouvel An lunaire, l'un des événements plus importants de la tradition chinoise

Le guide des papiers couleur premium de Fedrigoni

Présenté pour la première fois à Luxe Pack Monaco, Colour Dimensions est un nouvel outil Fedrigoni regroupant l’ensemble du portefeuille de papiers colorés premium de Fedrigoni, en cinq catégories esthétiques.

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

Adhespack retenu pour le Prix Luxe Pack in green

Depuis bientôt 20 ans, le Prix Luxe Pack in green récompense les innovations les plus audacieuses des exposants Luxe Pack Monaco. Parmi les quatre produits retenus cette année dans la catégorie Solutions d'emballages éco-conçus, on compte un fabricant brésilien de blister papier, Adhespack. 

Dernière ligne droite avant Luxe Pack Monaco

Après 10 420 visiteurs l’an dernier et une progression de 10,5 % du visitorat, Luxe Pack Monaco va-t-il battre un nouveau record ? Le nombre d’exposants ne faiblit pas avec 450 entreprises enregistrées, soit 50 de plus qu’en 2023.

Van Genechten rachète Dot2dot Group

Le fabricant belge de boîtes pliantes Van Genechten Packaging (VGP) a racheté toutes les actions du fabricant polonais de boîtes pliantes Dot2Dot Group, spécialisé dans les emballages haut de gamme 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences Ok