#Cityz Media
Cityz Media - Justement : « Sortez de chez vous ! »
Cette année le Futur Prix du DOOH présidé par Constance Godard de Buzzman autour du thème « Sortez de chez vous », met en lumière la créativité autour de l’actualité et du media.
Cityz Media : Efficacité garantie !
Cityz Media lance son offre « Efficacité Garantie » pour répondre aux préoccupations des marques, en garantissant l’efficacité de leurs campagnes d’affichage.
Cityz Media : Confiance renouvelée de la Ville de Paris
Cityz Media remporte à nouveau le contrat stratégique pour la gestion, l’entretien et l’exploitation des 1 630 MUI de la Ville de Paris jusqu'en mars 2027.
Cityz Media : Une offre DOOH programmatique renforcée
Cityz Media, acteur majeur de la publicité Digital Out-Of-Home (DOOH) et leader en audience DOOH en France avec près de 20 millions de personnes touchées chaque semaine, annonce l’arrivée de Vistar Media dans son écosystème technologique.
3e édition du Futur Prix : Sortez de chez vous !
Cityz Media s'associe à nouveau à la maison créative justement. pour une nouvelle édition du Futur Prix, concours qui se veut une ode à la créativité en DOOH autour d'une thématique qui lui est chère : « Sortez de chez vous ».
Rhum Clément : Le Grand Nom du Rhum s’affiche
Rhum Clément annonce le lancement de la deuxième vague de sa campagne d’affichage nationale « Le Grand Nom du Rhum », avec Cityz Media.
Rhum Clément : Le Grand Nom du Rhum s’affiche
Rhum Clément annonce le lancement de la deuxième vague de sa campagne d’affichage nationale « Le Grand Nom du Rhum », avec Cityz Media.
Cityz Media : (toujours plus) Proche de vous !
Cityz Media lance sa nouvelle signature de marque « proche de vous », et réalise une seconde campagne d’affichage national sur « la rue, le meilleur endroit pour s’exprimer ».
Cityz Media : Cityz Tout, immersif et interactif
Cityz Tour est une application proposée par Cityz Media pour permettre aux annonceurs et aux agences d’optimiser la créativité de leurs campagnes OOH et DOOH.
Mediatransports et Climax : « C’était mieux demain »
Climax, média indépendant dédié à l’urgence climatique, entre en gare en partenariat avec Mediatransports avec une série de contenus éditoriaux qui présente les grands enjeux de l’époque sous un angle inédit : pop, décalé, audacieux et optimiste