#Stahl Group
Un emballage papier pour les petits "Lu"
Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.
Van Genechten rachète Dot2dot Group
Le fabricant belge de boîtes pliantes Van Genechten Packaging (VGP) a racheté toutes les actions du fabricant polonais de boîtes pliantes Dot2Dot Group, spécialisé dans les emballages haut de gamme
Stahl va acquérir Weilburger Graphics
Le rachat de Weilburger par Kansai Helios désormais acté, c’est la division Graphics Gmbh de Weilburger qui est cédée au groupe allemand Stahl.
ETATS-UNIS : 1 000e client pour Durst Workflow !
Durst Group annonce que Forge Graphic Works est devenu le 1 000e client à installer le logiciel Durst Workflow.
Exhibit Group : Duo de choc avec Types Top
Après plusieurs années de complicité et de confiance, l’agence Types Top rejoint Exhibit Group et en devient une filiale.
Durst Group : Lancement de la table à plat PX5
GF MAG était à Brixen pour assister au lancement de la PX5, une véritable table à plat avec option roll-to-roll : une grande première pour le groupe Durst !
Arnaud Depouilly devient directeur de Cartonnerie Lacaux
Fondée en 1885, Cartonnerie Lacaux (groupe CGW Packaging) spécialiste français de la fabrication de plaques de carton ondulé, annonce la nomination d’Arnaud Depouilly en tant que directeur.
ATC Groupe : Tous sur le pont !
Petit Bateau a récemment proposé à ses clients une expérience innovante, mise en place par les équipes d’ATC Groupe, dans son magasin phare des Champs-Élysées.
Caractères Enseignes : Le changement dans la continuité…
Cet été, Claude Yayici a passé la main… Caractères Enseignes, qu’il a solidement ancrée dans le paysage du grand format et de la communication visuelle, vient d’intégrer le Groupe CTN.
Consécration pour Etiqroll avec le cadrat d’or
Le fabricant d’étiquettes adhésives de la Rochecorbon près de Tours a reçu ce matin le deuxième Cadrat d’Or de son histoire des mains de la présidente du jury (sté Alnoor) et de Pascal Lenoir, président de la CCFI, la Compagnie des chefs de fabrication des industries graphiques et de la communication.