#All4Pack Emballage Paris
All4Pack ouvre un espace dédié à la circularité
All4Pack Emballage Paris, fidèle à son engagement pour promouvoir les pratiques durables au sein de l'industrie de l’emballage, leur consacre cette année un espace dédié, baptisé All4Pack Circularity
Unipaco et UPM concoivent un emballage de salade durable
Un projet récent entrepris signé UPM et Unipaco, un transformateur polonais de matériaux d'emballage souples, a abouti à un emballage recyclable et thermosoudable pour salades qui garantit la sécurité du produit.
Kongsberg présente l'Ultimate à All4Pack
Kongsberg présentera a All4Pack la nouvelle Kongsberg Ultimate, solution de découpe grand format multiprimée.
Les nouveautés Esko à voir à All4Pack
Les visiteurs du salon All4Pack découvriront le nouvel écosystème basé sur le cloud Esko S2, sa nouvelle solution Job Onboarding et son nouveau module d'inspection des vernis ainsi que le nouveau CDI Crystal XPS Quartz Edition.
Les belles perspectives de l'emballage du commerce électronique
Selon le rapport Marketsandmarkets "Marché de l'emballage du commerce électronique", ce marché devrait passer de 77,4 milliards de dollars en 2024 à 124,9 milliards de dollars d'ici 2029, une progression annuelle de 10 %.
All4Pack Paris Emballage lance un espace dédié aux 3R (Réduction, recyclage, réemploi)
All4Pack Emballage Paris a imaginé cette année All4Pack Circularity, un espace dédié aux entreprises et start-up engagées dans des initiatives de réduction, recyclage et réemploi (3R). Cet espace accueillera une agora qui permettra d’aborder ces thématiques.
McCann Paris : Qonto… et c’est fait !
Qonto, le leader européen de la gestion financière pour les PME et indépendants, lance une nouvelle campagne de communication en Europe. Conception : McCann Paris.
Extension pour STTP Emballage
Le fabricant d’emballages flexibles de Sainte-Sigolène en Haute-Loire, filiale du groupe AFD, annonce le chantier d’un tout nouveau site de production.
Encore trop d'emballages plastique
Le « Material Change Index » (Indice de Composition de Matériau), commandé par DS Smith et réalisé par Retail Economics, a identifié que 40 % des produits alimentaires et boissons présents dans les supermarchés français sont inutilement emballés dans du plastique.
FTA Europe et Intergraf lancent « Shaping the Future”
L’association ombrelle européenne des associations techniques de flexographie, FTA Europe, et Intergraf (association européenne de l’industrie graphique) vont organiser et animer une conférence inédite en 2025 sur l’avenir de l’emballage.