#Cityz Media
Cityz Media : Grégory Monnard directeur de la Business Unit Sud.
Dans un contexte de fort développement en région pour l’afficheur (21 appels d’offre remportés depuis novembre 2023, dont 5 en région Sud), Grégory Monnard prend la direction de la Business Unit Sud du groupe.
Cityz Media : Renouvellement ISO 9001 et 14001
Dans le cadre de son projet « Focus Performance », Cityz Media renouvelle les certifications de son système de management qualité et environnemental selon les normes internationales ISO 9001 et ISO 14001 avec l’Afnor.
Clear Channel France : Transformation en Cityz Media
Dans la continuité de son acquisition par Equinox Industries, société française d’investissement en capital, en novembre dernier, Clear Channel France dévoile sa nouvelle identité et devient Cityz Media.
Cityz Media : Cityz Tout, immersif et interactif
Cityz Tour est une application proposée par Cityz Media pour permettre aux annonceurs et aux agences d’optimiser la créativité de leurs campagnes OOH et DOOH.
Cityz Media : (toujours plus) Proche de vous !
Cityz Media lance sa nouvelle signature de marque « proche de vous », et réalise une seconde campagne d’affichage national sur « la rue, le meilleur endroit pour s’exprimer ».
Rhum Clément : Le Grand Nom du Rhum s’affiche
Rhum Clément annonce le lancement de la deuxième vague de sa campagne d’affichage nationale « Le Grand Nom du Rhum », avec Cityz Media.
Rhum Clément : Le Grand Nom du Rhum s’affiche
Rhum Clément annonce le lancement de la deuxième vague de sa campagne d’affichage nationale « Le Grand Nom du Rhum », avec Cityz Media.
Euromedia et MediaGraphic sur C!Print : Pour une signalétique plus durable
Euromedia exposera sur son stand lors de l’édition 2024 la nouvelle gamme de supports MediaPURE. Des adhésifs et toiles sans PVC développés par MediaGraphic dans une logique d’économie circulaire.
Mediatransports : Nouveau format et toile sans PVC
Dans le cadre de la promotion de Born in Roma Green Stravaganza, Valentino, avec l’appui de son agence Publicis Media France, dévoile une campagne inédite au travers du nouveau support événementiel déployé par Mediagares (groupe Mediatransprots) dans les gares SNCF.
Mediatransports et Climax : « C’était mieux demain »
Climax, média indépendant dédié à l’urgence climatique, entre en gare en partenariat avec Mediatransports avec une série de contenus éditoriaux qui présente les grands enjeux de l’époque sous un angle inédit : pop, décalé, audacieux et optimiste