#Grand
JCDecaux Live : L’art de l’origami selon Minecraft
Pour événementialiser la sortie en salles de Minecraft, Le Film, l’adaptation du jeu vidéo phénomène Minecraft, JCDecaux a personnalisé un Abribus, avenue des Champs-Elysées.
Roland DG : La personnalisation pour tous
Roland DG annonce le lancement de l'imprimante UV à plat VersaOBJECT MO-180 et de la dernière version de son logiciel RIP, VersaWorks 7.
Allemagne : Edel joue la durabilité avec Kavalan
Edel, un des plus grands producteur d'impression numérique grand format de la région Rhin-Main, a collaboré avec Kavalan pour produire des impression sans PVC pour une importante rencontre sportive à Francfort
FERSPA Berlin : Tout savoir sur la personnalisation
La Personalisation Experience est de retour pour sa troisième édition, qui se déroulera du 6 au 9 mai 2025 au parc des expositions (Messe) de Berlin, en Allemagne.
FESPA Berlin : Chez Zünd...
Sur le stand : le modèle Zünd S3, configuré pour découper aussi bien des matériaux en rouleaux que des panneaux plus complexes et la Zünd G3, sa grande soeur.
FESPA Berlin : Chez swissQprint...
Deux modèles phares seront présentés : la Nyala 5e génération et la Kudu (rendement maximal de 341 m²/h)
Euromedia : Distributeur Platinum
Euromedia devient distributeur exclusif sur la France des solutions industrielles Platinum Series avec Platinum Q3XL est une imprimante extra-large hybride et la table à plat UV à plat Platinum KCXL+
HP : Le nouveau tout-en-un HP Latex R530
HP dévoile le nouveau tout-en-un HP Latex R530 qui redéfinit l'impression rigide et flexible avec HP PrintOS Production Hub. Son ambition : débloquer de nouvelles opportunités de marché et rationaliser les flux de travail d'impression.
Belgique : Roland DG fait la course en tête !
Grafical Racing Design, fondée par Jarno Provost, un passionné de course automobile, s'appuie sur les imprimantes Roland DG pour assurer la production de graphismes personnalisés pour les équipes et leurs véhicules
BrewDog : Ça va brasser !
La plus punk des bières artisanales revient en force avec une campagne d’affichage massive, conçue pour être impossible à ignorer.