#JCDecaux Live
JCDecaux : Les Abribus seront toujours JCDecaux
JCDecaux annonce avoir remporté le contrat publicitaire emblématique des Abribus de Londres à la suite d’un appel d’offres organisé par Transport for London (TfL), pour une durée de 8 ans, avec une option de prolongation de 2 ans. Le contrat débutera le 1er avril 2025.
JCDecaux Airport : Lancement XXL de Renault 5 e-tech
Renault lance une campagne d’une envergure exceptionnelle pour célébrer le retour électrisant de l’iconique Renault 5, en partenariat avec Extime JCDecaux Airport.
JCDecaux : Valoriser l'espace public
David Lisnard, maire de Cannes, et Jean-Charles Decaux ont inauguré vendredi 30 juin 2023 un dispositif inédit baptisé « L’escale numérique ».
Displayce-JCDecaux : Programmatique DOOH ciblé en aéroport
Displayce, plateforme européenne leader de l’achat programmatique en communication digitale extérieure, dévoile « Airport Live Triggering » en partenariat avec JCDecaux.
JCDecaux : Le sport, c’est aussi pour les chiens !
En collaboration avec Generali et Dentsu, JCDecaux événementialise un Abribus pour encourager l’activité physique des chiens en ville.
Syd. : C’est vraiment Qomod !
Pour contrer la valse des livreurs ou la grande tournée de récupération des paquets, Qomod - lancée en septembre 2024 à Lille - lance sa première offre d’abonnement avec l'agence Syd.
JCDecaux : #MonConseilSécurité
Lutte contre les comportements à risque sur la route : coup d'envoi d’une campagne mondiale exceptionnelle d'affichage ONU-JCDecaux #MonConseilSécurité en France.
Métropole Atelier - Stratus : Une co-entreprise avec JCDecaux
Stratus, acteur référent de la mise en scène événementielle et de la scénographie urbaine, annonce le rapprochement entre les activités de « brand staging » de JCDecaux et celles de Métropole Atelier, créant une dynamique sur ce segment de marché.
IFAW : Protéger les baleines
Du 12 au 18 février, IFAW – Fonds international pour la protection des animaux – dévoile sa campagne de sensibilisation menée avec JCDecaux face aux menaces que les navires commerciaux font subir aux baleines et à l’ensemble de la faune marine
JCDecaux Live : Captain America contre Red Hulk !
Pour dévoiler Captain America : Brave New World, le nouveau film Marvel Studios, JCDecaux, en collaboration avec Zenith, a personnalisé 16 mobiliers urbains 8 m2, dans les villes d’Issy-les- Moulineaux, Marseille, Montpellier, Nice et Strasbourg.