#Paris
All4Pack Paris Emballage lance un espace dédié aux 3R (Réduction, recyclage, réemploi)
All4Pack Emballage Paris a imaginé cette année All4Pack Circularity, un espace dédié aux entreprises et start-up engagées dans des initiatives de réduction, recyclage et réemploi (3R). Cet espace accueillera une agora qui permettra d’aborder ces thématiques.
McCann Paris : Qonto… et c’est fait !
Qonto, le leader européen de la gestion financière pour les PME et indépendants, lance une nouvelle campagne de communication en Europe. Conception : McCann Paris.
All4Pack, le debrief et comparatif 2024/22
Un peu plus de deux semaines après la clôture, les chiffres de fréquentation 2024 sont tombés, communiqués par l’organisateur, Comexposium.
Studio SUPERBIEN : Un Merci qui illumine Notre Dame
Après cinq années de restauration minutieuse, la Cathédrale iconique a retrouvé toute sa splendeur au cours d’un spectacle d’exception et d'un show d’ouverture a été développé par Superbien.
Antalis présente sa gamme luxe à Paris Packaging Week
Antalis présentera à Paris Packaging Week, les 28 et 29 janvier, sa gamme de papiers de création spécialement dédiés au packaging de luxe avec des marques emblématiques telles que Curious, Keaykolour, Delos, Olin Colours, Invercote et bien d’autres.
James Cropper récompensé lors de la Paris Packaging Week
James Cropper a remporté le prix de la refonte de l'emballage lors de la Paris Packaging Week de cette année pour sa collaboration avec la distillerie Bruichladdich pour un emballage moulé autour de la bouteille.
Gros succès pour Paris Packaging Week
Paris Packaging Week 2025 a franchi un cap historique en accueillant 12 588 visiteurs, soit une hausse spectaculaire de 27 % par rapport à l'édition précédente.
Cityz Media : Confiance renouvelée de la Ville de Paris
Cityz Media remporte à nouveau le contrat stratégique pour la gestion, l’entretien et l’exploitation des 1 630 MUI de la Ville de Paris jusqu'en mars 2027.
Havas Paris : St Valentin, petit resto, gros cadeau !
La St Valentin avec KFC : économise sur le resto, assure sur le cadeau ! Une campagne d'affichage menée par Havas Paris
STI travaille à réduire l'empreinte environnementale
A la Paris Packaging Week, STI Group a présenté des solutions pour minimiser l’empreinte environnementale, notamment une série d’étuis pliants jouant sur les textures, reliefs et effets métallisés.