Rhum Clément
Le Grand Nom du Rhum s’affiche
Rhum Clément annonce le lancement de la deuxième vague de sa campagne d’affichage nationale « Le Grand Nom du Rhum », qui célèbre l’excellence et la tradition de ses rhums vieux.
Cette nouvelle vague, active du 13 au 19 novembre 2024, s’étend sur tout le territoire français pour renforcer la visibilité de la marque et confirmer son positionnement de leader dans l’univers des rhums premium.
Cette campagne continue de mettre en scène l’emblématique bouteille de Rhum Vieux Clément VO, best-seller de la marque, dans un visuel qui rend hommage à l’art du vieillissement du rhum. En arrière-plan, le chai de vieillissement de l’Habitation Clément incarne l’authenticité et le savoir-faire artisanal de la maison.
Rhum Clément renouvelle son partenariat avec Cityz Media et Media Performances pour garantir un dispositif média d’envergure, conçu pour atteindre les consommateurs directement sur leur parcours d’achat.
Affichage extérieur : 3 491 faces de 8 m² sur les grandes agglomérations (Paris, banlieues, grandes villes de province). Ce vaste réseau permettra de générer plus de 164 millions de contacts sur une semaine.
DOOH In-Store : 915 écrans digitaux répartis dans 160 hypermarchés (enseignes Carrefour, Cora, Intermarché, Super U, et Hyper U), pour une couverture estimée à plus de 12 millions de contacts.
Des activations complémentaires vont amplifier l’impact au travers un relais digital, un jeu-concours et la présence en prospectus magasins