Mediatransports
Nouveau format et toile sans PVC
Dans le cadre de la promotion de Born in Roma Green Stravaganza, Valentino, avec l’appui de son agence Publicis Media France, dévoile une campagne inédite au travers du nouveau support événementiel déployé par Mediagares (groupe Mediatransprots) dans les gares SNCF.
Depuis le jeudi 22 février, la marque s’affiche en grand format dans les gares parisiennes ainsi que dans plusieurs grandes gares françaises (Aix-en-Provence TGV, Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Toulouse).
Ce tout nouveau format 4/3, désigné par l’agence Wilmotte, est composé de toile tendue sans PVC, en polyester recyclable, retroéclairée ou non selon les emplacements.
Déployé à terme dans 23 gares pour un total de 82 faces, ce nouveau réseau premium particulièrement émergent permettra de couvrir 1/3 du trafic global des gares SNCF sur l’ensemble du territoire français, qui, au total, sont fréquentées par 10 millions de voyageurs chaque jour.
Modulable, ce nouveau format permet aussi une grande créativité, avec des possibilités de déformatage, de déploiement d’hologrammes ou encore de modules en 3D.