Van Genechten Packaging (VGP) annonce la nomination d'Olaf Starken comme CCO
Nomination
Van Genechten Packaging (VGP) annonce la nomination d'Olaf Starken au poste de Chief Commercial Officer (CCO), à compter du 1er janvier 2025.
Olaf Starken rejoint VGP après 5 ans chez Stora Enso Packaging Material, où il occupait récemment le poste de vice-président de l'innovation stratégique en matière d'emballage. Avant Stora Enso, Starken a passé 17 ans chez PacProject, où il a occupé le poste de directeur général, dirigeant des initiatives commerciales et stratégiques pour des propriétaires de marques multinationales. Starken apporte à ce poste une riche expérience en matière d'engagement client, de leadership d'équipe et de gestion de l'innovation.
Frank Ohle, PDG, a déclaré à propos de ce partenariat : « Alors que nous cherchons à accélérer notre stratégie de croissance et à élargir notre clientèle, Olaf nous rejoint à un moment idéal de notre parcours. Sa connaissance du secteur et sa vaste expérience seront essentielles pour atteindre nos objectifs ambitieux, tant en Europe qu'au-delà. »
La nomination d’un nouveau CCO intervient quelques mois seulement après que VGP ait annoncé l’acquisition de 100 % des actions du groupe DOT2DOT, renforçant encore la position de l’entreprise belge sur le marché européen des emballages haut de gamme et élargissant considérablement sa clientèle multinationale.